Quel robot pâtissier choisir pour cuisine ?

Quel robot pâtissier choisir pour cuisine ?

Les robots pâtissiers ont révolutionné la cuisine. Ils permettent de cuisiner plus rapidement des plats autrefois complexes. Mais avec la variété de modèles sur le marché, il n’est pas toujours facile de choisir le meilleur robot. À cet effet, découvrez notre sélection des trois meilleurs modèles sur le marché.

Le robot pâtissier kenwood

Le robot pâtissier kenwood

Avec la marque Kenwood, allez à la découverte des meilleurs robots pâtissiers présents actuellement sur le marché. En effet, depuis quelques années, Kenwood se distingue de ses concurrents par des robots pâtissiers à la pointe de la modernité. Avec sa dernière trouvaille, la marque s’impose définitivement comme un acteur majeur dans ce domaine.

Le robot à cuisson « ROBOT KENWOOD CHEF ELITE KVC5305S, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est doté d’une puissance optimale. C’est le robot pâtissier qu’il vous faut pour travailler toutes sortes de pâtes (pain, pizza, brioche…) à la maison comme au restaurant. Il est doté d’un moteur d’une puissance de 1 200 watts, ce qui lui permet de conserver longtemps une bonne puissance de pétrissage.

De plus, ce robot pâtissier est livré avec un bol d’une capacité de 4,6 litres bien gradué. A ce bol, on trouve un kit de pâtisserie composé de trois accessoires en métal inoxydable. Ces accessoires vous permettront de travailler avec votre appareil de différentes manières et de varier vos desserts.

Son batteur plat permet de venir facilement à bout des pâtes à tartes et des crumbles. Ainsi, vous pouvez réaliser avec ce modèle de robot pâtissier toutes sortes de pâtisseries. Par ses nombreuses options et accessoires, le modèle Kenwood s’adaptera parfaitement à votre style de cuisine pour devenir l’aide indispensable qu’il vous faut lors de vos préparations culinaires.

Le robot pâtissier kitchenaid

L’un des modèles de robot pâtissier les plus en vogue actuellement est une fabrique de la marque KitchenAid. Le robot Kitchenaid Artisan 4,8 L 5KSM125 est très répandu. Il possède look vintage très réussi. Par ses caractéristiques, cet appareil de cuisine attire du monde derrière lui.

En savoir plus sur :  5 raisons pour lesquelles vous devez absolument apprendre à cuisiner

Il faut dire que ce modèle existe sous 30 coloris différents. Son poids léger ne dépasse pas 11,8 kg sur une dimension de 21 x 36 x 35 cm. Son moteur a une puissance est de 300 Watts. En outre, il possède 2 sorties en cuve avec une capacité de 4,8 litres.

Ce robot pâtissier est livré avec de multiples accessoires :

  • un fouet,
  • une feuille,
  • un crochet
  • et un couvercle anti-projection.

Le modèle de robot pâtissier Kitchenaid dispose d’un moteur à transmission directe. Il est entièrement conçu en métal. Chose encore plus impressionnante, ce modèle dispose de 10 vitesses affichées, 6 positions et un bol avec une capacité de presque 5 litres.

Le robot pâtissier Moulinex

La fierté de la marque Moulinex est sans conteste le robot pâtissier Master chef Gourmet QA502GB1. Ce modèle remporte la meilleure note selon l’avis de ses utilisateurs : 4,7 / 5. Ses caractéristiques parlent pour lui :

  • Une puissance de 900 Watts ;
  • Capacité de contenance du bol : 4,6 litres ;
  • Une taille moyenne de 57 x 38 x 37 cm ;
  • Un poids léger de 9,09 kg.

De plus, ce modèle est livré avec une garantie de 2 ans. Les qualités du robot pâtissier Moulinex sont indubitables. Un vrai coup de cœur !

Le robot pâtissier Moulinex Masterchef Gourmet QA502GB1 est l’un des meilleurs appareils de la marque. À son bon rapport qualité-prix, il faudrait ajouter ses fonctionnalités hors pair pour cuisiner des pâtisseries comme de vrais pâtissiers. Sa grande puissance et ses performances sont appréciées en cuisine. À coup sûr, elle vous permettra de réussir aisément toutes vos préparations, aussi bien les pâtes lourdes que les pâtes à pain.

Maintenant, vous avez toutes les clés en main pour réussir le choix de votre robot pâtissier pour cuisinier des pâtisseries.