Brûleur de graisse qui fonctionne : quel est le plus efficace ?

Brûleur de graisse qui fonctionne : quel est le plus efficace ?

Vous êtes en surpoids et vous souhaitez perdre quelques kilos ?vous vous focalisez sur la couche de graisse qui vous gêne et que vous aimeriez éliminer ?

En effet ces tissus adipeux, sont bien souvent liés à un plus grand risque de développer des maladies cardiovasculaires ou un diabète. Chez la femme en général les graisses se localisent au niveau des hanches et des cuisses, contrairement aux hommes qui eux, accumulent les graisses au niveau de l’abdomen.

Il faut savoir qu’il existe des graisses invisibles à l’œil nu, dites : « les graisses profondes » qui sont très difficiles à éliminer, qui se logent dans les organes, et pour les supprimer il existe des remèdes et des brûleurs de graisses qui agissent en profondeur, et qui aident l’organisme à évacuer ces amas de graisses bien incrustées.

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse

Un brûleur de graisse peut être un aliment naturel ou un complément alimentaire qui va faciliter l’amaigrissement, et accélérer la perte de poids, en éliminant toutes les graisses difficiles à déloger même en suivant un programme minceur, et ceci en agissant de différentes façons :

  • Soit en augmentant le métabolisme ;
  • en réduisant l’absorption des graisses tout en favorisant leur utilisation comme carburant pour l’organisme, évitant ainsi leur stockage et leur accumulation au niveau du tissu adipeux ;
  • en diminuant la rétention d’eau ;
  • les brûleurs de graisse peuvent également provoquer un effet de satiété.

Ces compléments alimentaires interviennent aussi pour aider à éliminer la peau d’orange et soutenir vos efforts sur le plan alimentaire grâce à leur action brûle-graisse.

Découvrir Brûleur de graisse : est-ce efficace ?

Quel brûleur de graisse naturel et efficace utiliser

Quel brûleur de graisse naturel et efficace utiliser

Il existe plusieurs brûleurs de graisses naturels, mais le plus utilisé reste le thé vert, en effet le thé vert est notamment composé de caféine et catéchine qui vont avoir un effet thermogénique sur l’organisme.

Ces deux composants vont agir en synergie, et vont ainsi permettre à l’organisme d’augmenter le métabolisme de base, qui va donc à son tour consommer plus de calories et donc brûler un tout petit peu plus de graisse.

A noter que l’effet excitant de la caféine contenue dans le thé vert est très faible, car il est annulé et contrebalancé par les tannins contenus dans le thé.

Mais pas que, le fait que le thé soit riche en antioxydants, permet de nettoyer vos intestins en profondeur, et donc une digestion plus rapide et plus efficace, ce qui diminue l’absorption des graisses au niveau de l’organisme.

L’effet brûle-graisse du thé vert sur la perte de poids

Il est à noter que le thé vert ne fait pas perdre du poids mais il accélère le processus de la perte. En effet le thé vert aide à faire sortir les graisses stockées dans les adipocytes et donc à faire sortir les lipides des cellules graisseuses et les remettre en circulation dans le corps.

L’effet thermogénique du thé vert fait augmenter la combustion des graisses, une fois que ces graisses deviennent disponibles dans le corps, ce dernier peut facilement les utiliser pour fournir l’énergie nécessaire.

Autrement dit, le thé vert va donc forcer le corps à vider les lipides, cette action devient intéressante lorsque par exemple vous suivez une diète ou un programme sportif précis, et que votre corps stagne à un poids précis et conserve son stock en lipides.

Vous pouvez lire Comment Perdre du Poids avec une Alimentation Adaptée ?

En effet, car durant le processus de perte de gras, le corps devient de plus en plus sec, il a, soit disant, peur de perdre du gras ( instinct de survie), c’est pour ça que le peu de lipides restant sont durs à éliminer.

En terme d’effet on peut dire qu’il y a une synergie entre le thé vert et la caféine, le thé vert aide à relâcher les lipides, alors que la caféine aide à les faire brûler, et si vous ajoutez un peu plus de caféine externe, vous allez donc faire augmenter cet effet thermogénique, et donc le couple thé vert et caféine est particulièrement intéressant.

En revanche il faut savoir que ces brûle-graisses ne sont pas des potions magiques ou des produits miraculeux, notez que pour avoir des résultats rapides mais surtout efficaces, il est important de maintenir une bonne hygiène de vie et faire attention à votre alimentation.