Les meilleurs lunch box

Les meilleurs lunch box

Une lunch box est une boîte spécialement conçue pour transporter de la nourriture. Isotherme, compacte et économique, elle séduit de plus en plus de personnes. Il en existe une multitude de modèles, certains étant de meilleure qualité que d’autres. Voici le top 4 des lunchs box actuellement disponibles sur le marché.

Homefavor, la boite à bento

La lunch box Homefavor est considérée comme étant l’une des meilleures du marché. Elle dispose de deux compartiments superposés, la partie supérieure étant divisée en deux emplacements. Cela permet d’y mettre différents types de repas comme un plat principal ainsi qu’un ou plusieurs desserts.

La lunch box Homefavor est conçue en acier inoxydable (18/8), un matériau à la fois résistant, durable et surtout écologique. Elle ne contient ainsi aucune substance nocive pour la santé (Bpa, plomb, phtalates, etc). Outre sa résistance et sa nature écologique, la lunch box Homefavor dispose d’un design attrayant grâce à sa forme arrondie. La lunch box Homefavor est enfin facile à transporter du fait de son poids très léger (380 g) et facile à entretenir.

Pebbly, boite de conservation en verre

La lunch box Pebbly fait aussi partie des meilleurs modèles du marché. Elle est conçue avec du verre borosilicate, un matériau résistant et naturel, c’est-à-dire sans substances toxiques. Elle est composée de deux compartiments et munie d’un couvercle à clapet hermétique qui assure une étanchéité maximale.

En savoir plus sur :  Comparatif des meilleures centrifugeuses pour 2022

La lunch box Pebbly est également une lunch box chauffante, c’est-à-dire pouvant être insérée dans un four ou un micro-onde. Elle permet ainsi de réchauffer directement les aliments qu’elle contient au cas où ces derniers se refroidiraient. Cela est possible grâce au verre borosilicate qui conserve la chaleur.

Enfin, la lunch box Pebbly est très facile à nettoyer. Vous pouvez le faire à la main ou au lave-vaisselle selon vos envies. Il est aussi d’un coût accessible.

Umami, le lunch bag isotherme

La conception de la lunch box Umami s’inspire du modèle bento issu du Japon. Elle dispose de deux compartiments superposés, chacun pouvant être divisé en deux, grâce à des joints amovibles. Chaque compartiment est doté de son propre couvercle muni d’un joint en silicone. Le tout est enfin relié par une bande élastique afin de vous assurer une plus grande sécurité lors des déplacements.

La particularité de la lunch box Umami est qu’elle est fournie avec ses propres couverts (cuillère, fourchette et couteau), ce qui s’avère très bénéfique. Elle peut être également placée au micro-onde afin de réchauffer les aliments. La lunch box Umami est également légère et compacte. Il s’agit donc d’un modèle facile à transporter. Il se nettoie aussi aisément.

Esbit, les boite alimentaires tendances et design

La lunch box Esbit est un type de lunch box un peu particulier. Elle se présente, contrairement aux autres modèles, sous la forme d’un thermos. Elle est fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure et ne représente ainsi aucun danger pour la santé. Elle embarque deux parois isolées, ce qui fait d’elle l’une des meilleures lucnh box isothermiques du marché. À titre de précision, la lunch box Esbit est capable de maintenir un aliment au chaud pendant 05 heures au moins. Elle est ainsi adaptée pour les sorties de longue durée, les randonnées et les pique-niques.

La lunch box Esbit garantit également une étanchéité maximale grâce à son couvercle totalement hermétique et pouvant faire office de bol. Avec toutes ses qualités, la lunch box Esbit est disponible à un coût très abordable.