Quel est le prix d’un couteau tanto japonais ?

Quel est le prix d’un couteau tanto japonais ?

Considéré comme étant un type de couteau très fiable, une lame tanto est à la fois tranchante et résistante. Pouvant avoir une manche pliante il existe également un couteau tanto entièrement destiné pour la cuisine.

Combien coûte le prix d’un couteau de type tanto ?

Généralement, un couteau tanto est réservé dans le domaine de la survie et les activités outdoor. Par contre, comme sa lame est particulièrement très tranchante, on l’utilise actuellement de plus en plus en cuisine

Prix couteau tanto de poche

Pour choisir un couteau tanto de poche, de nombreux paramètres sont à considérés. Mais dans l’idéal, tâchez de favoriser les couteaux tanto en acier de damas. Sur le marché, ce type de couteau coûte aujourd’hui dans les environs des 100 euros pour les modèles d’entrée de gamme et jusqu’à 220 euros pour les tanto haut de gamme.

Prix couteau de cuisine tanto

Si vous cherchez une lame de type tanto adaptée pour la cuisine, il vaut mieux choisir une marque de couteau japonais. Pouvant disposer d’une lame en acier carbone XC75 et une pointe carrée, son prix dans le commerce coûte au minimum 200 euros.

En savoir plus sur :  Quelle marque de couteau utilise les chefs ?
tag : Comment choisir ses couteaux de cuisine ?