Où sont fabriqués les couteaux deejo ?

Où sont fabriqués les couteaux deejo ?

Pour une personne difficile à satisfaire, un amateur de coutellerie ou un proche qui adore l’élégance, un couteau Deejo est une excellente idée comme cadeau. De plus, les couteaux Deejo sont faciles à obtenir. Il suffit de quelques minutes sur internet pour choisir un modèle et passer la commande. Les couteaux Deejo sont réputés pour leur légèreté et leur élégance, mais savez-vous où ils sont fabriqués ?

Où fabrique-t-on les couteaux Deejo ?

Avant toute chose, il faut savoir que Deejo est une société française qui s’est implantée dans le domaine de la coutellerie depuis plus d’une décennie. Au début de l’aventure, les fondateurs de la marque ne se doutaient pas que les couteaux Deejo allaient faire le tour du monde et se vendre dans tous les continents. Souvent associé au luxe, le couteau Deejo est avant tout synonyme de finesse, de légèreté et d’élégance. Quelques années après le commencement, l’idée est venue de personnaliser les couteaux pour accentuer le côté élégant de l’objet. Les pièces des couteaux sont fabriquées en Asie.

Elles sont ensuite montées et sont traitées de manière à obtenir un couteau aux finitions extraordinaires. Les ateliers en France s’assurent du lustrage, de l’affûtage, du réglage et de la personnalisation. À la fin de la production, les couteaux Deejo sont disponibles en 3 tailles avec plusieurs types de lames possibles. Vous pouvez customiser le vôtre selon vos envies via le site.

Quelles sont les tailles disponibles pour un couteau Deejo ?

Le plus petit mesure 12,5 cm en étant ouvert et 7 cm quand il est fermé avec une longueur de lame de 5,5 cm pour un poids de 15 g. La version moyenne fait 17 cm ouvert et 9 cm quand il est fermé. La longueur de la lame est de 8 cm pour un poids total de 27 g. La plus grande version pèse 37 g. Ce couteau mesure 20,5 cm ouvert et 11 cm fermé avec une longueur de lame de 9,5 cm.

En savoir plus sur :  Comment choisir son couteau de cuisine japonais ?
tag : Comment choisir ses couteaux de cuisine ?