Les meilleurs caves à vin pour l’année 2022

Les meilleurs caves à vin pour l’année 2022

Vous voulez conserver vos bouteilles de vin et vous songer à acheter un cave à vin ? Nous vous invitons à lire cette liste pour trouver le vignoble qui convient aux mieux à vos besoins et préférences. Sachez que ce top est basé entièrement sur des avis et recommandations des professionnels.

Cave à vin encastrable BODEGA43-40

Ce cave à vin dispose d’un espace de stockage pouvant supporter 40 bouteilles soient 130 litres. Il dispose de 2 zones ayant chacun une température convenable pour stocker des vins blancs et des vins rouges. Il est également équipé de trois verres de protection anti-UV pour mieux conserver les arômes de vin. Ce cave à vin électrique propose un design excellent et possède 5 tiroirs et 5 clayettes. Pesant 43,5 Kg, cet appareil est à encastrer et n’occupe que peu d’espace. Très facile à utiliser, il est également très ergonomique avec son écran tactile intégré offrant ainsi une meilleure expérience en termes d’utilisation.

Cave à vin : Kalamera 35L petit réfrigérateur

Cet appareil dispose d’une capacité de 35 litres soient l’équivalent de 12 bouteilles de vin. Son principal avantage est le fait qu’il est à la fois un cave à vin et un réfrigérateur. Ainsi, vous pouvez également conserver des nourritures avec. A part cette prérogative, ce cave à vin dispose d’un système de refroidissement très stable et très économique en énergie. Avec sa taille moyenne et son poids de 14 Kg, il n’occupe pas beaucoup d’espace et convient à tout type de foyer.

Cave à vin Réfrigérateur de vin 31L – 46 bouteilles

A la fois un cave à vin et un réfrigérateur, cet appareil 2 en 1 dispose d’une capacité de 31 litres (46 bouteilles de vin). Il possède deux zones avec l’une pour conserver les nourritures et l’autre pour stocker les vins. Avec son système de refroidissement par air, son moteur est peu bruyant. Il a également une faible consommation d’énergie et équipé d’une plage de contrôle de température automatique.

Pesant 10 Kg, ce cave à vin est fabriqué à partir de verre trempé et de métal, lui permettant ainsi de mieux conserver les arômes de vin.

Royal Catering Distributeur de Vin

Ce cave à vin peut contenir 4 bouteilles et pèse 27 Kg. Il est équipé d’une porte en verre trempé, le rendant ainsi solide. Il dispose également d’un système de contrôle de température pouvant être réglé automatiquement ou manuellement. Mais le principal atout de cet appareil, c’est qu’il permet aussi de conserver des nourritures. Son dispositif de sécurité est très performant et il a une très faible consommation en énergie.

Aussi, son interface de commande est très intuitive, rendant ainsi la manipulation plus simple.

Cave à vins BODEGA43-180

Equipé de 8 étagères, ce cave à vin dispose d’un espace de stockage pouvant contenir jusqu’à 180 bouteilles (480 litres). Il est également doté d’une vitre de protection anti-UV et anti-humidité. Cet appareil dispose de deux zones avec des températures différentes adaptées à tout type de vin.

Découvrir les meilleurs vins bio du moment

Très facile à utiliser, il propose une interface de commande tactile. En ce qui concerne l’installation, l’appareil est facile à installer et n’occupe que très peu d’espace. Son moteur est également très silencieux et n’émet que de très faibles vibrations.

Investir dans le vin : la nouvelle tendance à découvrir

Vous êtes amateur de bon vin ? Cette nouvelle façon de placer vos économies risque de vous séduire ! Il s’agit tout simplement d’investir dans le bon vin

Pour cela, le site cavissima.com permet de constituer votre cave en investissant dans diverses régions viticoles facilement et efficacement. La solution est séduisante pour plusieurs raison. Investir dans le vin permet de diversifier ses placements dans un actif aussi tangible que prestigieux. Contrairement à la plupart des autres placements, le vin n’est pas corrélé aux marchés financiers et sa volatilité est modérée. Sans prendre de risque, on peut donc soutenir le patrimoine français via un investissement socialement responsable.

Bien entendu, il s’agit d’un investissement à long terme. Investir dans le vin français, c’est encourager le luxe, le prestige et le savoir-faire de notre beau pays en prenant son temps. Et comme nous le disions, le placement est relativement sûr : durant les 20 années passées, les grands crus ont vu leur prix augmenter de 4 à 8% par en an moyenne… 

Si l’aventure vous tente, consultez le site de cavissima ! Tout est fait pour nous accompagner et nous permettre d’investir efficacement. 

En savoir plus sur :  Châteaux viticoles : Les châteaux et le vin