Les meilleurs blenders chauffants

Les meilleurs blenders chauffants

Très pratique pour préparer des sauces, des soupes ou des boissons, le blender chauffant est un appareil de cuisine qui possède de nombreuses fonctionnalités. Contrairement au modèle classique, celui-ci permet non seulement de mixer, mais aussi de faire cuire et préparer différents aliments. Mais, comment choisir un blender chauffant ? Pour vous aider à effectuer un choix optimal de blender chauffant, découvrez ici quelques meilleurs blenders chauffants du moment.

Le moulinex lm841110 easy soup

Le premier modèle de meilleur blender chauffant tendance sur le marché est le moulinex lm841110easy soup. Conçu pour combler les attentes des utilisateurs, cet équipement dispose de multiples avantages. Vous n’avez plus besoin de casserole ou de cuiseur à vapeur dans la préparation. Par ailleurs, cet appareil dispose :

  • d’une puissance totale de 1000 watts qui permet de cuisiner en peu de temps
  • d’un bol en acier inoxydable d’une capacité de 1,2 litre pour un usage optimal
  • de 4 programmes culinaires intégrés pour une meilleure utilisation.

En plus de mixer vos aliments, cet appareil vous permet de préparer différents plats. Une de ses particularités est sa fonction de maintien au chaud. Celle-ci se déclenche automatiquement une fois la cuisson terminée.

Le blender chauffant philips hr2204/80

Le second modèle de blender chauffant du moment que nous souhaitons vous présenter est le blender Philips hr2204/80. Ce blender chauffant est très polyvalent et dispose de nombreuses fonctionnalités. En effet, il est équipé de 6 programmes pratiques grâce à laquelle vous pourrez concocter aisément vos différentes préparations. Il est aussi équipé d’un bol en métal d’une capacité de 1,2 litre et une puissance de 1000 watts qui permet d’obtenir une cuisson optimale.

En plus de réaliser diverses recettes de cuisine, le blender chauffant Philips hr2204/80de Philips peut être utilisé pour mélanger des veloutés afin d’obtenir une crème. Cela s’effectue notamment grâce à son profil de chauffe qui est très optimisé. Par ailleurs, notez qu’il dispose également d’une fonction manuelle pour concocter vos recettes personnelles.

Le blender chauffant senya cook & ice 1,5 litre

Peu connue du grand public, la marque Senya propose pourtant des petits appareils électroménagers de très bonne qualité. Parmi ceux-ci, vous avez le blender chauffant senya cook & ice 1,5 l. Moderne et très pratique, il est doté de : d’un grand bol en inox gradué de 1,5 litre, mais pas que ! Au-delà, l’appareil possède une puissance de chauffe de 900 watts et d’une puissance de mixage 500 W.

Senya cook & ice est notamment à même de réaliser différentes spécialités de soupes et de cuisson à vapeur. L’une des grandes originalités de ce blender est son programme dédié aux cuissons à la vapeur. Il est également livré avec un panier dédié aux cuissons.

Le moulinex LM962B10 Ultrablend Cook

Si vous souhaitez faire cuire vos aliments avec précision, c’est certainement le modèle de blender qu’il vous faut. Le moulinex LM962B10 Ultrablend Cook est une machine intuitive qui possède une échelle de graduation de 40 à 100 °C. Cela vous permet bien entendu de suivre au fur et à mesure l’état de la préparation pour garantir une saveur gustative inédite.

De plus, cette machine spécifique dispose de dix niveaux de vitesse offrant la possibilité de diversifier les préparations alimentaires. Comme option de rangement, le constructeur fournit un range-cordon pour préserver la verrerie de la machine. C’est en partie à cause de ses spécificités que son coût d’acquisition est élevé dans le commerce.