Mallette couteaux offert par Philippe Etchebest : avis et prix

Mallette couteaux offert par Philippe Etchebest : avis et prix

Nombreux l’ignorent mais, en dehors des tournages, le célèbre chef Philippe Etchebest de la chaîne M6 est également propriétaire de marque de couteaux. La mallette « Cauchemar en cuisine » est un des meilleurs couteaux de chef issu de sa collaboration avec la coutellerie d’exception Perceval.

Une mallette de couteux complète

Il faut savoir que la mallette en question contient 5 couteaux de cuisine de tailles différentes (10 à 23 centimètres) et 3 autres ustensiles. La mallette elle-même est faite en tissus semi-rigides avec des bords renforcés. Une conception parfaite, sa fermeture à glissière lui permet d’être verrouillée avec un cadenas. Elle dispose aussi d’une pochette extérieure supplémentaire et d’une poignée pour la transporter facilement.

D’un côté, l’intérieur de la mallette comporte des emplacements en plastiques pour les couteaux. À ce propos, ces derniers sont conçus avec des grandes précisions et des matériels solides. Leur lame est à la fois rigide et tranchante. En ce qui concerne les ustensiles, ceux-ci sont aussi très résistants. Les 3 outils de cuisine que la mallette contienne sont, notamment, une fourchette-chef, une spatule en inox et une pince de dressage.

Combien coûte la mallette de couteaux offerte par Philippe Etchebest ?

Les fans de l’émission télévisée « Cauchemar en cuisine » de M6 connaissent parfaitement cette mallette. C’est la même que le meilleur ouvrier de France utilise durant l’émission et qu’il offre au cuisinier à la fin. Bien sûr, les couteaux de Philippe Etchebest sont connus pour ses qualités irréprochables.

La mallette existe en deux versions, à savoir, la version classique et une autre avec une finition alu, qui coûtent respectivement 348 euros et 378 euros. La mallette est par ailleurs très idéale comme cadeau car, il est possible de mettre des gravures personnalisées sur les couteux pour 12 euros de plus.

En savoir plus sur :  Quels sont les couteaux de Philippe Etchebest
tag : Comment choisir ses couteaux de cuisine ?