Les 5 meilleurs extracteurs de jus pour 2021

Les 5 meilleurs extracteurs de jus pour 2021

Tout comme les robots cuiseurs, les extracteurs de jus deviennent actuellement de plus en plus tendance. Permettant d’avoir du pur jus de fruits sans fibre, on peut aussi s’en servir pour presser des légumes comme les carottes, les navets, les concombres et les tomates.   

Extracteur de jus Panasonic MJ-L500SXE MJ-L500-S

Pesant 4 kg, cet extracteur de jus de Panasonic propose une capacité de 1.3 litre. Grâce à sa puissance de 150 watts plus une rotation lente de son hélice (45 tours par minute), cette centrifugeuse peut presser délicatement les fruits de saison sans pour autant détruire les vitamines et minéraux qu’ils contiennent.

Livré avec différents accessoires (Frozen Attachment, juice cup et pulp cup), outre les jus de fruit, on peut également s’en servir pour la réalisation de dessert fruité glacé, de soupe et de confiture. Très facile à utiliser, ce slow juicer est actuellement proposé sur le marché aux alentours des 160 euros.

Centrifugeuse Green Star Elite Tribest

Extracteur de jus haut de gamme, le Green Star Elite Tribest dispose d’une capacité de 2 litres pour une puissance de 200 watts. Aussi equipé d’une hélice à rotation lente, ce slow juicer peut à la fois découper, broyer, presser et mixer différents fruits et légumes sans altérer les nutriments qu’ils contiennent.

Fourni avec 4 tamis (tamis plein, grossier, fin et à pâtisserie), le pack contient également des poussoirs ainsi qu’un petit kit de nettoyage. Non seulement idéale pour l’extraction de jus de fruit et de légume, avec cette centrifugeuse, vous avez aussi la possibilité de concocter des pâtes de fruit en achetant en option un kit spécifique.

Très populaire internet, sur un panel de plus de 1000 consommateurs, il dispose d’une note moyenne de 4.6/5. Toutefois, son seul inconvénient se repose au niveau de son prix qui est d’environ 460 euros.  

extracteur de jus de fruits

AMZCHEF Extracteur de Jus de Fruits et Légumes

Le AMZCHEF Extracteur est sans nul doute la centrifugeuse de gamme moyenne le plus fiable du marché. Pouvant servir de presse agrume, son système de mastication lente (80 tours par minutes) permet également l’extraction de jus de fruits et de légumes. Ce qui est aussi très intéressant avec ce slow juicer, c’est qu’on pourrait très bien s’en servir pour le hachage, la découpe, le pressage et le mixage. Et en dehors des fruits donc, on peut également y hacher de la viande et des légumes durs comme le chou.

Même avec sa puissance de 150 watts, cet extracteur de jus est très silencieux car il n’émet pas de bruit en dessus de 50 décibels. Aussi très sécuritaire, il s’équipe d’un dispositif intelligent qui pourrait prévenir les blessures et les accidents.

Philips Slow Juicer hr1894/80 200 W

Avec cette centrifugeuse, vous avez la possibilité de réaliser toutes les recettes que vous trouveriez dans les livres de recette dédié sur l’extraction de fruits et légumes. A base de plastique, ce slow juicer de Philips ne pèse que 1 kg seulement. Mesurant 43.31 x 35.89 x 16 cm, il propose une puissance de 200 W et une capacité de 1 litre.

Très populaire, selon les avis consommateurs recensés (avec achat vérifié), sa note moyenne est de 4.7/5. Et c’est justement pour cette raison que cet extracteur de jus de fruit est souvent en rupture de stock.  

Moulinex extracteur de jus juice &clean

Livré avec un collecteur de pulpe de 800 ml, cet extracteur de jus de Moulinex intègre la technologie EasyClean. Grâce à cela, il pourrait s’auto nettoyer après l’usage. Pouvant servir pour la préparation de dessert glacé, de coulis de fruit et de légume, son système de pressage à froid évite la perte des vitamines pendant l’extraction du jus.

Aussi doté d’un petit écran tactile, il est très agréable à manipuler. A part cela, cette centrifugeuse est également assez silencieuse car son taux de nuisance sonore ne dépasse pas les 70 décibels.